FAQ

FAQ


Ai-je besoindepermisde construirepour un hangar, Abris, Log Cabins oulesbureauxàdomicile.?

La plus grande chose à retenir est de ne pas se soucier, si vous avez des questions s'il vous plaît contacter l'équipe que nous sommes toujours plus heureux de vous aider, il est toujours préférable de vérifier auprès de votre autorité de planification locale, nous vous aiderons à le faire.

Comme une meilleure pratique de la règle à partir de Mars 2013 est ci-dessous - pour un lien vers le portail de planification du gouvernement, voir le lien ici. (Http://www.planningportal.gov.uk/permission/commonprojects/outbuildings/) Bois Bâtiments du Sud-Ouest ne sont pas une autorité de planification, de sorte que le dessous est un ensemble général de lignes directrices, par opposition à tout ce qui est gravé dans la pierre, s'il vous plaît ne vérifier avec votre autorité locale en cas de doute ou de contacter l'équipe afin que nous puissions aider ..

Dépendances ne doivent pas couvrir plus de la moitié de la superficie des terres autour de la «maison d'origine".

Vous devez demander la planification si votre bâtiment ou la structure doit être utilisée pour la gestion d'une entreprise ou d'entreposer des marchandises commerciales.

Vous devez demander la planification pour le logement vivant autonome séparé et pour les antennes micro-ondes.
bâtiments de jardin ne sont pas autorisés avant le développement de l'élévation principale de votre maison. Cela signifie que la maison comme il a été construit à l'origine ou telle qu'elle était le 1er Juillet, 1948.

Bâtiments ou structures qui sont positionnés à moins de 2 mètres de votre limite (en Angleterre) ne doit pas dépasser 2,5 m de hauteur. Nous pouvons concevoir votre bureau de jardin, Summerhouse ou log cabin être sous 2.5m de hauteur pour garder les planificateurs heureux!

Bâtiments ou structures qui sont positionnées plus de 2 mètres de votre limite ne doit pas dépasser 3 mètres de hauteur, soit plus de 4 mètres de haut avec un toit striée. (La plupart de nos bâtiments sont de moins de 4 mètres de hauteur).

Vous devez demander la permission de la planification si votre maison est répertorié, vous vivez dans une zone de conservation, un parc national ou les gonzesses, une région d'une beauté naturelle exceptionnelle (AOB) ou d'un site du patrimoine mondial. Dans ces zones, la superficie totale d'un bâtiment (plus de 20 mètres du mur de votre maison) ne doit pas dépasser 10 m².


Quels sont vos prix etdequalitépourcomparer à vos concurrents?

Avec une expérience de plus de35 ans , nous sommes fiers de notre réputation d'offrir un service de première classe à partir du moment où vous nous contacter à travers la conception et la construction de votre nouvelle Shed, Home Office , etc. avec un excellent après l' équipe de soins.

Nous construisons et concevons tous nos bâtiments en bois au Royaume-Uni en utilisant la dernière technologie et l'équipement qui réduit notre coût de fonctionnement général, ce qui signifie que nous sommes en mesure de répercuter cette économie sur nos clients. Nous surveillons nos en ligne et hors ligne concurrents et sommes très confiants, pour un produit similaire à aimer nous ne serons pas battus sur le prix.
Avant d'acheter à partir d' une société anonyme en ligne demander à l' un de l'équipe de faire un pas de réunion de conception obligation GRATUIT si vous êtes capable de voir ce qui rend le bois Bâtiments du Sud - Ouest se démarquent du reste.

Quel accès avez-vous besoin de livrer mon hangar?

Ne pas inquiéter, laisser notre livraison et l'installation équipe deal avec elle, notre inspection sur place avant que nous livrons votre hangar ou bois cabine traitera des problèmes.

Pourquoi devrais-je acheter un hangar, Summerhouse ou cabaneenrondins de bois Bâtiments Sud-Ouest?

Nous nous les dernières technologies pour offrir le meilleur service et des produits disponibles au Royaume-Uni, nous sommes fiers de la fabrication d'une conception sur mesure dans notre usine au Royaume-Uni à partir d'un petit abri de jardin à un grand bureau à domicile.

Nous offrons une réunion de conception totalement gratuit et un pas de processus de pression, nous sommes fiers de notre service et des produits et des conceptions.


Contactez nous

Share by:

FAQ

FAQ's


Do I need Planning Permission for a Shed, Workshop, Log Cabin or Garden Office or Gazebo.?

The biggest thing to remember is not to worry, if you have any questions please contact the team as we are always more than happy to help, It is always best to check with your local planning authority, we will help you do this.

As a rule best practice as of March 2013 is below - for a link to the Government Planning Portal, see link here. (http://www.planningportal.gov.uk/permission/commonprojects/outbuildings/) Timber Buildings South West are not a planning authority, so the below is a general set of guidelines, as opposed to anything which is set in stone, please do check with your local authority if unsure or contact the team so we can help..  

Outbuildings must not cover more than half the area of land around the "original house".

You must apply for planning if your building or structure is to be used for running a business or storing commercial goods.

You must apply for planning for separate self-contained living accommodation and for microwave antennas.
Garden buildings are not permitted development forward of the principal elevation of your house. This means the house as it was originally built or as it stood on 1 July 1948.

Buildings or structures that are positioned within 2 metres of your boundary (in England) must not exceed 2.5m in height. We can design your garden office, summerhouse or log cabin to be under 2.5m in height to keep the planners happy!

Buildings or structures that are positioned more than 2 metres from your boundary must not exceed 3 metres in height, or more than 4 metres high with a ridged roof. (Most of our buildings are under 4 metres in height).

You must apply for planning permission if your house is listed, you live within a conservation area, a national park or the broads, an area of outstanding natural beauty (A.O.B.) or a world heritage site. In these areas, the total area of any building (more than 20 metres from the wall of your house) must not exceed 10 sqm.


What are your prices and quality compare to your competitors?

With over 35 years’ experience we are proud of our reputation for providing a first class service from the time you contact us right through the design and construction of your new Summer house or log cabin, Home Office or workshop with an excellent after care team.

We build and design all our buildings within the UK using the latest technology and equipment which lowers our general operating cost, which means we are able to pass this saving onto our customers. We monitor our online and off line competitors and are very confident, for a like to like product we will not be beaten on price.
 
Before you buy from an anonymous online company ask one of the team to do a FREE no obligation design meeting so you are able to see what makes Timber Buildings South West stand out from the rest.

What access will you need to deliver my shed?

Do not to worry about it, let our delivery and installation team deal with it, our onsite inspection before we deliver your shed or log cabin or other garden building we will deal with any problems.

Why should I buy a shed, summer house or log cabin, workshop or garden office from Timber Buildings South West?

We us the latest technology to deliver the best service and product available in the UK, we pride ourselves manufacturing a bespoke design in our UK factory from a small garden shed to a large home office.

We offer a totally free design meeting and a no pressure process, we pride ourselves on our service and products and designs.

If you want to read over our standard term of business please click (T&C's) if you have any questions just contact the team.


Contact Us

Share by: